Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleurs de créa
fleurs de créa
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 053
Newsletter
28 mai 2012

Fleurs colorées et argentées

 

Pas beaucoup de messages en ce moment mais beaucoup de projets en cours ..... 

En attendant de vous montrer toutes mes petites fleurs  montées - et il y en aura pas mal - , je vous présente mes 3 petites bagues que je  trouve trés sympa, crées il y a quelque temps ...

 

026

 

N' hésitez pas à m envoyer vos commentaires qui m aident à avancer !! 

 

 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont magnifiques celles-ci, j'aimerais bien savoir faire ça ... Bravo pour ton blog, il est très doux, très beau, j'aime !
I
Effectivement elles sont très sympa!! c'est en polymere???
Publicité