Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleurs de créa
fleurs de créa
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 039
Newsletter
27 août 2013

Pour une toute petite fleur ....

Cela fait bien longtemps que je n ai pas posté ...

Beaucoup de choses à faire et une vie à 100 à l heure !

Allez, prenons le temps pour une petite pause.... voici une petite créa  pour la toute jolie Elisa , petit bout de quelques mois maintenant ...

Voici ce que je lui ai concocté :

                                                                          Son petit prénom en entier ...

DSCN0239

 

Et de plus prés , histoire de bien voir les petits détails .... 

DSCN0238

  

                                                          DSCN0237

 

 

Aprés  forcément , j ai continué dans la lignée et je me suis éclatée à faire des bébettes  qui décoreront le mur de sa chambre ....

 

DSCN0231

 

 

 

 

 

 

.. 

 

 

 

 

 

 

DSCN0232

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quel travail, elle en a de la chance la jolie Elisa <br /> <br /> Bravo !!!
C
Que c'est mignon, beau boulot, j'adore !!
Publicité