Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleurs de créa
fleurs de créa
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 039
Newsletter
14 novembre 2012

ô Toulouse ........... et esprit vintage !!

J avais reçu il y a un bon moment une petite commande de bagues du Capitole de Toulouse et les voici réalisées, leur nouvelle propriétaire les a adorées ... 

Suis trop contente !!! 

Fleurs du Capitole 

058

 

Ensuite , j ai eu envie d'images vintage , j adore ces vieilles pub, ces vieilles photos , du coup j' en ai fait des bracelets , et ils me plaisent bien !!! et vous, vous aimez ?

                                                           Fleur de "cup of tea "  et fleur de " kitchen , the ideal woman" (very british tout ça , mais moi j'adore !!)

 

073

079

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime cet esprit vintage. Très bonne idée ces bracelets !
F
J'aime beaucoup ce que tu fais. Hop, ton blog dans mes favoris!
Publicité