Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleurs de créa
fleurs de créa
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 047
Newsletter
5 janvier 2013

Créa folies......

Ca y est les fêtes sont passées !!! Je vous souhaite une bonne et heureuse année , et que cette année soit encore plus riche en créations pour ma part  ! 

Pas trés présente le mois dernier, mais tellement de petites choses effectuées .... entre la folie des cadeaux et de créations à effectuer pour mon tout premier marché de Noel , je n ai pas eu une minute pour vous montrer mes petites créations. Vous êtes prêts, alors c est parti ..........

 

Bracelets esprit vintage , la suite .....

030

 

083

 

064

 

093

 

098

Bracelets fleurs, la suite .....

068

075

 

Et pour finir, petites bagues en folie.... de tous styles , de tous genres ..... et oui j ai toujours la marotte des bagues....  

037

103 - Copie

075 (2)

108

110

102

007

001

009

015

016

 

En fait, les photos, ce n est pas vraiment fini, mais je m en garde en stock pour une prochaine fois ...... suite au prochain numéro !  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
WAHOU!! j'adore tes bracelets fleurs!!! bravo!
M
Wow! C'est une très belle variété de bijoux! Félicitations!
V
whaou !! qu est ce qu ils sont beaux tes bracelets fleurs, bien mieux que les miens , plus travaillés !!! super, bravo!!
S
Je vous remercie pour vos commentaires , ils me vont droit au coeur et c est avec plaisir que j accepte que vous me mettiez en lien dans vos blogs . Je vous retourne aussi la question = puis je mettre vos blogs dans mes liens ? <br /> <br /> Et n hésitez pas à vous inscrire à la news letter !
A
Salut Stefy, suite à ton commentaire très enthousiaste sur mon collier "Yellow cab" qui m'a fait très plaisir, je viens faire une petite visite sur ton blog. Et je découvre avec plaisir ton univers ! Les petites images vintages et colorés sont super ! Il y a beaucoup d'originalité et de recherche dans ton travail. J'ai un faible pour tes bracelets dentelles !<br /> <br /> Avec ta permission j'aimerai beaucoup mettre un lien vers ton blog sur le mien.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Ambre P.
Publicité