Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleurs de créa
fleurs de créa
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 053
Newsletter
1 mai 2012

Mauvais temps et noir élégant

 

Ces derniers temps, il a fait gris et la pluie était trés souvent au rendez-vous. Du coup, j' ai eu envie de gris et de noir ...

 Par contre, la prochaine fois ce sera trés, mais trés coloré ... car le soleil est de nouveau de retour ; du coup cela m'inspire !

L'inspiration va en fonction du rythme des saisons...

 

Mes petites fleurs de ce jour chômé :  Aprés le blanc et le marron arrive le noir élégant

 

Fleur de noir de grisaille                                                                                       Fleur de serpent noir

044046

 

Fleur de bulles noires

072

 

Fleur de boule grise                                                                                         Fleur de boule grise

062                 034

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si la pluie t'inspire de si jolies choses, je dis :"vive la pluie". A mon grand regret je ne puis porter de boucles d'oreilles. Et je le regrette encore plus quand je vois tes superbes "fleure de bulles noires".<br /> <br /> Merci de nous faire partager des créas si fines, si sobres et si chic !
Publicité