Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleurs de créa
fleurs de créa
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 053
Newsletter
25 avril 2012

Ca y est, c' est parti !!

 Ca y est, c est parti !! Je me lance , mon blog est né !

Et voici un petit éventail de mes créatins réalisées en Fimo ou en résine ; j' espère qu'elles vous plairont !

Voyagez librement au fil de mes délires que vous trouverz dans l'album photo et évadez vous ....

De tout coeur bienvenue dans mon petit univers créatif !

 

Si certaines créations vous plaisent,n'hésitez pas à me contacter ou à me laisser vos commentaires !

 

A bientôt

 

Et voici pour comencer mes petites bagues que j'adore !!

 

018

 

 

 

021

 

 

 

019

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour un début on peut dire que tu commences sur les chapeaux de roues (de london's bus)! Tes bagues sont tout simplement magnifiques !!! Les transfères, avec juste la petite touche de couleur qui rehausse le tout, sont de toute beauté!<br /> <br /> Un début vraiment très prometteur en somme !
O
Et pour commander, on fait comment???????super chouette ses bagues!!!!!!
M
ah ben non ca ne va pas du tout !!!! il manque la newsletter :) indispensable pour te suivre à chaque post : longue vie à ton blog ;)<br /> <br /> bisous
Publicité