Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleurs de créa
fleurs de créa
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 049
Newsletter
17 octobre 2012

Cela faisait depuis un moment que mes petites

Cela faisait depuis un moment que mes petites bricoles transparentes avaient été faites et je n' avais pas d inspiration sur le  montage ... 

J'ai attendu des mois  et  cela a fini par donner cela  ( comme quoi l'inspiration finit par arriver un jour ...):

Je suis en mode transparent cette fois ci !

 

013

 

 

            Fleur de " shopping in Paris " et fleur de " Miss Butterfly"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

025

 

 

 

 

                                                                                   Fleur de " London in the rain"

 

 

 

 

 

 

 

                           Fleurs de " kokeshis "              

                                                         

029

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité