Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleurs de créa
fleurs de créa
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 053
Newsletter
3 octobre 2012

Le collier de Mathilde à ma façon !

Zoom sur le collier de Mathilde Collas , depuis le temps que je le regardais et que je me disais, " mais qu est ce qu il est beau" ....

Aprés avoir feuilleté son livre, étudié la question, la technique - limite à l'apprendre par coeur -,  je n'y tenais plus; je me suis lancée et voila le résultat :

et là je peux dire = c'est moi qui l ai fait !!                   J' ai adoré le faire , je récidiverai c'est sûr !  

 

031                                                                                  

029

                                                                               

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo!!! très belle adaptation du collier de Mathilde!!!
F
Je n'ai q'un mot à dire SPLENDIDE !!!!!<br /> <br /> Et surtout récidive
M
Magnifique! On voit bien que tu as étudié la technique car c'est très réussi! Et j'adore la couleur que tu as choisie...
Publicité